TÉLÉCHARGER WINOPTICS 6.7 GRATUITEMENT

Car vous n’avez pas vérifié et clôturé votre caisse. Le plus simple est de donner le prix d’achat, le programme calculant alors automatiquement le prix de vente en fonction d’un coefficient propre à la catégorie d’article choisi par exemple coefficient 3 pour les montures. Dans le cas d un logiciel configuré pour la Belgique, il sera possible d imprimer des attestations de fournitures INAMI de manière automatique sans devoir utiliser de papiers pré-imprimés. Les commandes envoyées seront ensuite transférées dans l’onglet Envoyées et une fois le retour réceptionné dans Acceptées ou Refusées en fonction du résultat. Se référer au manuel de Windows pour de plus amples informations à ce sujet. Quel que soit le prix de vente de la monture le calcul de remboursement sera le suivant:

Nom: winoptics 6.7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.62 MBytes

Ne pas confondre les reçus établis depuis cet écran avec ceux pouvant être imprimés depuis la caisse. Cliquer sur le bouton Mutuelles pour accéder à l écran de liste des mutuelles paramétrées: Le numéro du document est attribué automatiquement. Si cela est le cas et que vous décidez d’acheter une licence, vous recevrez une clé de déblocage qu’il vous suffira d’introduire pour supprimer cette limitation, vous n’aurez même pas à réinstaller le logiciel ou a réencoder les fiches déjà introduites. Vérifier que le programme fonctionne correctement en le lançant.

Système de commandes électroniques EDI. Quels sont les fournisseurs compatibles? Le système de commandes électroniques EDI permet l’envoi des commandes directement depuis WinOptics vers les fournisseurs concernés par le biais d’une simple liaison Internet. Winoptic besoin d’envoyer de fax ou de téléphoner à chacun de vos fournisseurs, un seul clic de souris et toutes les commandes sont envoyées en une fois!

Winoptics. Manuel de l’utilisateur. Mise à jour : 03/2006. Winoptics Manuel utilisateur 1

Le système EDI est relativement winlptics et tous les fournisseurs ne le permettent pas encore mais il connaît une évolution rapide et dans un winophics proche, vous pourrez non seulement commander verres, lentilles, montures ou tout autre produit par ce système mais également avoir la possibilité de consulter le descriptif ou la photo d’un produit, en connaître la disponibilité chez le fournisseur, être informé des nouveautés, etc.

  TÉLÉCHARGER MSGPLUSLIVE 2011 GRATUITEMENT

Mise en place Il n’y a besoin d’aucun équipement particulier si ce n’est de disposer d’une connexion Internet. Le système est opérationnel dans WinOptics à partir de la version 6. Avant de pouvoir envoyer des commandes par EDI, il vous faudra intégrer les catalogues fournisseurs. Vous trouverez la procédure ici. Le système de commandes EDI fonctionne à partir de la version 6. Si vous avez une version antérieure, il vous faut d’abord la mettre à jour.

Comme indiqué plus haut, vous devrez ensuite télécharger les catalogues verres ou lentilles compatibles EDI avant de pouvoir passer vos winoptocs.

‘+relatedpoststitle+’

Vous devez configurer certains paramètres pour initialiser le système de commande. Cliquez ensuite sur la petite loupe à côté du numéro de compte. Si vous êtes correctement identifié et connecté à l’Internetvos paramètres de connexion viendront se compléter automatiquement. Si vous n’avez pas de numéro de compte, il faut faire une demande d’ouverture de compte EDI. Il suffit de nous envoyer un simple mail ou d’en faire la demande auprès de votre correspondant WinOptics habituel.

Vous pouvez ensuite faire un test de connexion pour voir si vos paramètres sont correctement acceptés par le système.

winoptics 6.7

Il faudra également veiller à ce que pour chaque fournisseur avec lequel vous souhaitez faire des commandes EDI soit renseigné le code client spécifique dans la fiche de ce dernier.

Ce code pourra être le même que votre code client habituel mais pas forcément. Vous devez prendre contact winopticd avec chaque fournisseur pour lui spécifier que winpptics souhaitez passer vos commandes par EDI et recevoir votre numéro de compte client EDI.

Attention également à ce que le nom du fournisseur sur la wioptics corresponde exactement avec celui utilisé dans le tarif.

Lorsque les paramètres de connexion sont enregistrés, vous pouvez commencer à passer vos commandes. Cela se fait de manière très simple, exactement comme lorsque vous passez une commande de manière habituelle lors de la sélection du verre F12 depuis le dossier du client, si ce n’est qu’il faut veiller winotics cocher la case EDI cette case peut d’ailleurs être cochée par défaut dans les options. La commande sera mise en attente dans le gestionnaire de commandes lorsque vous fermerez le dossier et est prête à être envoyée.

  TÉLÉCHARGER SOOLKING DALIDA GRATUIT

Sélectionnez le gestionnaire de commandes depuis le menu Commandes.

WinOptics (version gratuite) télécharger pour PC

Toutes les commandes non encore envoyées sont reprises dans la liste, tous fournisseurs confondus. Les commandes seront dispatchées automatiquement chez chaque fournisseur, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Vous pouvez alors imprimer cette liste ou cliquer sur le winopticd Télétransmettre pour les envoyer. Le dinoptics Télétransmettre a pour effet d’envoyer les commandes en attente au serveur de commandes mais également de réceptionner les retours des commandes précédentes afin de savoir si elles ont correctement été traitées.

winoptics 6.7

Les commandes envoyées seront ensuite transférées dans l’onglet Winnoptics et une fois le retour réceptionné dans Acceptées ou Refusées en fonction du résultat. Conditions d’utilisation Le système de commande EDI est entièrement gratuit pour tout utilisateur de WinOptics à jour de leur contrat de maintenance. Les frais de fonctionnement sont entièrement pris en charge par les fournisseurs et la société WinOptics.

Si votre support annuel est expiré, vous pouvez le renouveler depuis votre espace personnel. Le système EDI n’est pour l’instant accessible que pour les opticiens situés en France. Pour toute autre information: Téléchargement et intégration des catalogues fournisseurs. Utilisation dans WinOptics Conditions d’utilisation.