TÉLÉCHARGER SCALEBAR MAPINFO

On peut ensuite choisir le type de texte: L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Cliquer sur Automatic Labels du calque Dessin pour afficher les noms des objets dessinés. On peut réaliser des sélections simples ou complexes, en faisant intervenir des critères de sélection spécifiques à travers des requêtes et commandes. Enfin après un test suite au message d’amp, il semblerait en effet qu’une échelle minuscule soit créée et que l’on ne peut rien en faire!!

Nom: scalebar mapinfo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.61 MBytes

Ajouter un champ carte Map Ajouter un champ tableau Browser Ajouter une échelle Ajouter un champ légende Ajouter un champ graphe Ajouter un texte Enregistrer le plan Quitter sans enregistrer Pour commencer, définir la taille de la page. Les autres outils significatifs du menu Objets… Leçon 8 — La règle La règle permet de mesurer: Celle-ci apparaît aussi en rouge sur la carte. Discussions similaires [ArcGis 10] Flex: On peut réaliser ces sélections: De cette manière, il sera possible de rouvrir la session et de poursuivre le travail ultérieurement.

  TÉLÉCHARGER PILOTE RALINK RT3290 BLUETOOTH 01 WINDOWS 7 GRATUITEMENT

La fenêtre de mise en page est une des fenêtres dans MapInfo.

Introduction à Mapinfo

On accède ensuite à la fenêtre de mise en page. Un zoom ou un déplacement dans la fenêtre carte entraîne des modifications dans la mise en page.

Il peut être pratique de visualiser directement la carte dans la mise en page, mais en contrepartie, il est impossible de figer et conserver une mise en page. Pour pallier à cela: Pour les autres éléments, on crée d’abord une fenêtre Légende. Puis dans la mise en page, on crée un cadre pour la légende.

scalebar mapinfo

On modifie la légende par l’icône Légende, elle fait apparaître une fenêtre à partir de laquelle on peut modifier le nombre de classes, couleurs…. Pour une meilleure présentation, on peut redessiner les cartouches et le texte sur la fenêtre de mise en page.

scalebar mapinfo

Sous Mapinfo, l’échelle graphique peut être insérée automatiquement. Il faut la réaliser avec des outils de dessin. Il est également possible de trouver des scripts sur Internet: Choisir la bibliothèque MapInfo Arrows. On choisit ensuite le symbole souhaité.

Comment ajouter une échelle graphique ? | PortailSIG

Il est possible d’ouvrir des fichiers images table, format: Les tableaux Excel seront ouverts en tant que tables attributaires. Pour les zones de texte: On peut ensuite choisir le type de texte:.

  TÉLÉCHARGER DJAMILA DUO SEDIK 2011 GRATUITEMENT

La fonction halo choix de la couleur peut être appliquée sur les textes et symboles sauf police de caractère Mapinfo 3. Afficher le texte source.

Table des matières Mise en page Mapinfo. Insertion d’objets externes et zone de texte.

scalebar mapinfo

On peut également créer un modèle: On modifie la légende par l’icône Légende, elle fait apparaître une fenêtre à partir de laquelle on peut modifier le nombre de classes, couleurs… Pour une meilleure présentation, on peut redessiner les cartouches et le texte sur la fenêtre de mise en page. On mapinvo ensuite choisir le type de texte: Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.