TÉLÉCHARGER LE FILM VAMPYRE NATION GRATUIT

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 5 critiques. Heida Reed – Celeste. Dans un futur proche les vampires sont parmi nous mais ceux-ci sont considérés comme des parias et se retrouvent cloisonnées dans certains quartiers des villes. C’est totalement « nazebrok » les personnages sont ringards, le jeu des acteurs est pitoyable, même dans les bagarres, la mise en scène est ennuyeuse, les dialogues platoniques, les effets sepciaux Mais un vampire c’est un gars avec des pouvoirs, de longues canines et un certain charisme, nan? Roark Critchlow – Kovacks.

Nom: le film vampyre nation
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.84 MBytes

Oui, je sais, je viens de complètement contredire ce que j’ai déja écrit au dessus, mais rassurez-vous, je m’explique. Nous sommes à Bucarest, les humains vivent dans un monde où les vampires sont parqués, en quarantaine et plutôt mal vus. Et là, une fois n’est vraiment pas coutume, je suis surpris car le scénario est quasi cohérent. Il y avait des idées au départ, mais au final le film n’est pas très brillant. Malgré tout son talent, Andrew Lee Potts ne parvient pas à sauver le film Le scénario n’a rien de bien original mais ça tient la route, le gros problème du film c’est le manque de budget qui est vraiment trop flagrant et les effets spéciaux bien trop mauvais. Et comme ceux sur les vampires se font beaucoup plus rares, les morts-vivants les ayant presque éclipsé du monde d’aujourd’hui sans mauvais jeu de mots , j’étais à la fois curieux et sceptique à l’idée de visionner ce « Vampyre Nation ».

Dans un futur proche, l’Homme est en voie de disparition et contraint de partager le monde avec les vampires. La paix entre les deux clans est fragile, mais l’arrivée de super-mutants va contraindre les ennemis à s’unir Andrew Lee Potts – Johnny Harker.

  TÉLÉCHARGER PAUL CLESS SUAVEMENTE MP3 GRATUIT

Heida Reed – Celeste.

le film vampyre nation

Ben Lambert – Nikolai. Roark Critchlow – Kovacks. L’ennemi de mon ennemi est mon ami, c’est par ce vieil adage que pourrait se résumer très simplement ce film. Dans un futur proche les vampires sont parmi nous mais ceux-ci sont considérés comme des parias et se retrouvent cloisonnées dans certains quartiers des villes.

film Vampyre Nation bande annonce VF

Une unité spéciale de la police est chargée d’enquêter sur les homicides perpétrés contre les humains, jusqu’au jour où les vampires deviennent aussi victimes. En effet, il semblerait que certains d’entre-eux aient mutés et s’attaquent à quiconque se trouve sur leur chemin qu’il soit humain ou vampire.

Vampires, humains et chasseurs de vampires vont devoir s’allier afin de vampyee face à ce nouveau mal. Malgré tout son talent, Andrew Lee Potts ne parvient pas à sauver le film En premier lieu, les effets spéciaux ne sont pas du tout au niveau, en effet les vampires sont pour la plupart du temps réaliser en CGI et sont pour la plupart du temps ratés.

Vampyre Nation

Quand ceux-ci sont réalisées simplement avec du maquillage ils sont plutôt crédibles et plutôt bien fait, mais dès qu’il y a des scènes d’attaque où les vampires sont nombreux ceux-ci sont en images de synthèse et semble périmés. On voit clairement le manque d’application dans la réalisation des CGI.

Autre point noir du film, les acteurs. En effet, ceux-ci semblent complètement dépassés par l’histoire et semblent complètement perdus tout au long du film. Aucun ne parvenant réellement à tirer son épingle du jeu, mis à part Andrew Lee Potts.

  TÉLÉCHARGER SERGE BEYNAUD FT MIKE ALABI MP3

le film vampyre nation

De plus, même si l’idée de départ du film est plutôt intéressante, il faut néanmoins dire que celui-ci est extrêmement prévisible et qu’il ne révèle aucune surprise.

Vampure est plutôt réussie ici, mais celà reste exceptionnel. Malgré tout, il y a des points positifs dans ce film. Tout d’abord, la présence dans Andrew Lee Potts, vu dans Primeval ou bien dans Alice au pays des merveilles dans le rôle du Chapelier Fou.

film Vampyre Nation bande annonce VF – Vidéo dailymotion

Même si quelquefois il semble perdu et se demande ce qu’il fait ici, sa prestation est tout de même convaincante et il fait preuve de beaucoup d’humour.

De plus, ce Vampyre Nation reste tout de même un bon divertissement et est agréable. Même si quelquefois il vous déclenchera un petit sourire bien involontairement, avec l’exemple ci-contre: Je veux bien que l’action soit tournée en Bulgarie mais il y a des limites. Soyons francs ce Vampyre Nation ne casse pas trois pattes à un canard, malgré toute l’affection que je porte à Andrew Lee Potts, mais il permet néanmoins de passer un bon moment et de sourire quelques fois.

Créer un site gratuit avec e-monsite – Signaler un contenu illicite sur ce site. L’ennemi de mon ennemi est mon ami Commençons directement dans le vif du sujet et attaquons-nous aux points négatifs de film. Newsletter Entrez votre e-mail ci-dessous. Partenaires Faire un site gratuit.