TÉLÉCHARGER IVT BLUESOLEIL BLUETOOTH STACK GRATUITEMENT

Il semble aussi qu’elle soit plus difficile à prendre en main que les autres, vu les plaintes fréquentes des utilisateurs sur les forums. Principales fonctionnalités Plus Moins. La plupart du temps, cela est très utile. Un ordinateur propre et ordonné est la condition essentielle pour éviter des problèmes avec BlueSoleilCS. Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d’un processus: Windows n’a pas besoin de BlueSoleilCS.

Nom: ivt bluesoleil bluetooth stack
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.1 MBytes

La liste des périphériques détectables aux alentours s’affiche. La plupart du temps, cela est très utile. BlueSoleil indique que la connexion est active en reliant le dispositif Bluetooth le rond orange à l’oreillette. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Et voilà, l’oreillette sonne, décrochez et parlez! Malwarebytes Anti-Malware détecte et supprime de votre disque dur les logiciels espions dormants, les publiciels, les chevaux de Troie, les keylogger, les logiciels malveillants et les traceurs.

Article publié le Deuxième partie du tutoriel, cette fois on va utiliser une stack pilote Bluesoleil.

Stack BlueSoleil

Pour ceux qui n’ont pas de stack Blusoleil, une version d’évaluation est disponible sur le site Blusoleil. La stack Bluesoleil est livrée avec certains dongles, et à l’avantage d’être vendue seule la stack Widcomm est nécessairement vendue avec un dongle. Elle a quelques défauts, dont une traduction française de très mauvaise qualité traduction automatique. Il semble aussi qu’elle soit plus difficile à prendre en main que les autres, vu les plaintes fréquentes des utilisateurs sur les bluetoooth.

Ce qu’il vous faudra: Étape 1 Vérifiez que le Bluetooth utilise bien une stack Bluesoleil. Si le dongle est bien branché ou le Bluetooth activé vous devez avoir une icône Bluetooth blanche dans la barre des tâches. Si elle est grise, activez le Bluetooth.

  TÉLÉCHARGER NEWSGROUP TUTO

Oreillette-Bluetooth

Pour vérifier le type de stack: Clic droit – Propriétés sur le « Poste de travail ». Sur l’onglet « Matériel », choisir le « Gestionnaire de périphériques ». À côté de fabricant, vous devriez trouver « IVT Corporation ». Étape 2 Maintenant que l’on sait que l’on utilise la stack Bluesoleil, détectons l’oreillette. Première chose, il faut mettre l’oreillette en mode détection.

C’est une manipulation simple, expliquée dans le manuel de l’oreillette.

Processus Windows – C’est quoi ?

Elle dépend du modèle d’oreillette et donc je ne peux pas vous expliquer ici comment le faire. Normalement, vous aurez une indication visuelle sur l’oreillette pour indiquer qu’elle est en mode détectable.

Ensuite, sur le bureau, cliquez sur « Bluesoleil « . Dans bluesolekl menu « Mon Bluetooth « , choisissez « Rechercher les périphériques Bluetooth ». La liste des périphériques détectables aux srack s’affiche. Si votre oreillette n’est pas dans la liste, vérifiez qu’elle est bien en mode détectable et assez proche du PC.

ivt bluesoleil bluetooth stack

Cliquez sur l’oreillette que vous voulez utiliser, une fenêtre de demande de code apparaît. Ce code est généralement «  » ou blueetooth. Pour en être certain, il est indiqué dans le manuel de l’oreillette. Une fois le code rentré, l’icône passe au vert et l’oreillette sonne pour la connexion. BlueSoleil indique que la connexion est active en reliant le dispositif Bluetooth le rond orange à l’oreillette.

ivt bluesoleil bluetooth stack

Il suffit de décrocher sur l’oreillette pour vérifier que ça fonctionne. En raccrochant, vous coupez la connexion, simple non? Pour le fonctionnement, l’oreillette ne se substitue pas à vos haut-parleurs, elle vient en plus. La stack Bluesoleil ajoute deux cartes son, une pour le son mono, une pour les oreillettes stéréo. Contrairement à la stack Widcomm, Bluesoleil, effectue le switch de carte son automatiquement.

  TÉLÉCHARGER SNAPCHAT APK4FUN

Notez que j’ai eu plusieurs fois la mauvaise surprise de ne pas récupérer le son en déconnectant l’oreillette: Bluesoleil switch de la carte son à l’oreillette, mais n’effectue pas toujours l’opération inverse.

Étape 3 Pour ceux qui veulent utiliser l’oreillette avec un logiciel de VoIP, c’est simple.

bljetooth Voici un exemple avec un Windows Live Messenger l’utilisation avec Skype est aussi possible. Tant que votre programme permet de choisir la carte son utilisée, aucun problème. Dans Messenger, cliquez sur « outils » et choisissez « configuration audio et vidéo ». Choisissez la carte son « Audio Bluetooth  » dans la liste déroulante, et cliquez sur suivant.

Idem pour le micro, et configurez la webcam le cas échéant. Maintenant, Windows Live Messenger utilisera votre oreillette en mode audio.

Pour activer l’oreillette avant de chatter, cliquez sur « Bluesoleil  » sur le bureau. Choisissez l’oreillette dans la liste. Cliquez sur le casque pour activer l’oreillette. Et voilà, l’oreillette sonne, décrochez et parlez!

Pour Skype, Bluesoleil propose une version VoIP spécifique qui contient les programmes nécessaires pour la prise en charge de Skype de façon transparente. J’espère que ce petit article vous aura aidé!