TÉLÉCHARGER FILM CLONES BRUCE WILLIS GRATUITEMENT

A, y’a du MAtrix dedans par l’utilisation d’un double pour vivre « une vie normale ». Pour moi c’ est tout vue? Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Le Soulèvement des machines , Jonathan Mostow y joint pour diriger le film sur le scénario de Michael Ferris et John Brancato [ 5 ] qui avaient également travaillé avec lui sur ce film. Un film de SF avec un super pitch et Bruce Willis Ce film est sorti dans les salles le 25 septembre au Canada et aux États-Unis , et le 28 octobre en France.

Nom: film clones bruce willis
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.98 MBytes

Belle métaphore du monde actuelle ou chacun se cache derriere son msn, son facebook, son téléphone ou son personnage de jeu de rôle en ligne, et ou les vrais relations humaines se raréfient. Ce film court, sans boursuflure, dégage une réelle poésie. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Un film simpliste, très simpliste et potentiellement à chier malgré le budget et mon bruce willis d’amour que j’aime. Je suis très mitigé!! Lire l’avis à propos de Clones 5.

Clones De Jonathan Mostow.

Clones – la critique

Clones Extrait vidéo VF. Clones Extrait vidéo 2 VF. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Avec un point de vue différent avec d’autres acteurs Bruce Willis qui se fait vieux le pauvre: Ca m’a l’air pas mal, même si c’est vrai qu’on a déjà vu pas mal de films sur le clonage Encore une fois, merci la VF Il ne s’agit ici nullement de clones, mais d’avatars, de Robots permettant de prendre notre place dans le monde. Je n’ai aucune idée de la valeur du film, mais une chose est sure, le traducteur c’est bien craqué.

Pour moi un Clone est et restera une entité biologique possédant le même patrimoine génétique que son entité mère. Etrangement de nombreux films devaient s’appeler « avatar » last airbender par exemple et la chose n’est pas envisageable pour James Cameron qui menace donc d’un procès les gens voulant utiliser ce mot Bref le traducteur n’y est pour rien Bon, bien sûr, à condition que ça ne tourne pas à l’habituel « L’homme ne doit pas se prendre pour dieu », qui semble être la devise des films ricains à gros budget, ou à une grosse morale bidon et ultra-ricaine comme d’hab Perso j’ai vu The Island et j’ai trouvé le scenario bien ficellé et recherché.

  TÉLÉCHARGER XENA PS1 GRATUIT

CLONES – Bruce Willis – Bande-annonce

Clones ressemble a un mélange de I-Robot,The Island et Matrix et j’ai l’impression pendant ces quelques seconde de BA que l’histoire a l’air assez bordelique entre des personnage connecté,des non connecté et des clones de personnages connecté.

Parce que tu crois que eux l’ont inventé? Jerry trop des gars qui trouvent des ressemblances flagrantes avec Matrix et The Island. Vous trouvez pas que 30 Jours de nuit c’est pompé sur District 9 aussi? C’est quoi cette manie des aillis fausses? Beaucoup de critiques sur willid titre Quand aux ressemblances avec d’autres films, il ne faut pas oublier qu’il sort de plus en plus de films à gros budgets et que les recettes qui marchent seront reprises jusqu’à l’usure.

A nous de faire le tri. Pour Clones, c’est franchement le wollis pressentiment que j’ai après avoir visionné un paquet de BA de tous les styles.

Bruce Willis reprend même du poil de la bête avec l’age. Outch, je viens de voir sur la page du film Omg qu’est-ce que c’est que cette durée??!!

film clones bruce willis

Comment on peut appeler ça un bon film? Là je suis un peu refroidi sur le coup. C’est quand la suite d' »Incassable »?

Plus de parodies de bandeannonces sur:. Dans le monde humain tout n’est que copie.

Clones – film – AlloCiné

Ouais effectivement, en regardant la B. A, y’a du MAtrix dedans par l’utilisation d’un double pour vivre « une vie normale ». Mais en même temps, en lisant le synopsis, ça n’a rien à voir. Çà à l’air formaté grosse machine hollywoodienne avec tout ce que ça a de bon et de moins bon mais je m’en fous, j’irais le voir. Ca n’a pas l’air mauvais du tout! Ca me fait plus penser a The Island qu’a Matrix. Par contre ca sent le gros blockbuster plein d’explosions Belle métaphore du monde actuelle ou chacun se cache derriere son msn, son facebook, son téléphone ou son personnage de jeu de rôle en ligne, et ou les vrais relations humaines se raréfient.

  TÉLÉCHARGER ANNA ZAIRES GRATUITEMENT

Enfin cette métaphore passera au dessus de la tête de ceux qu’elle a pour but de convaincre. Tu vas me faire pleurer avec ton « c’était mieux avant », quand tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil avec ses voisins et partageait avec eux des relations vraies et pleine de bons sentiments pleins de guimauve! Réveille-toi un peu, ça a jamais existé! Avant, ton voisin te faisait chier, tu disais qu’il était possédé par le démon et il se retrouvait au bucher, sans procès Alors va voir le film, apprécie-le ou non, mais par pitié garde tes « c’était mieux avant » et tes propos philosophiques à deux balles pour toi.

Clones (film) — Wikipédia

Néanmoins, les « commentaires » cf nom de la rubrique étant le lieu pour échanger ses points de vue et les différents degrés de lecture que l’on peut faire d’un film, ta diatribe qui se résume grossièrement à: Ne parlons même pas de politesse, je suppose que cette notion te dépasse largement. Sur filmm net il y a un nom pour les gens comme toi: C’est pathétique mais, grâce à toi je comprends mieux pourquoi le fanatisme et l’intolérance progressent.

Certaines choses m’ont fait penser à Gamer Ultimate Gamesorti en septembre.

film clones bruce willis

Très bonne idée, très bons maquillages, mais seulement bon film. Parce que l’intrigue aurait pu être poussée plus loin. Avant la fin dans tous filmsle héro doit être méchament dans la merde avant de résoudre ses problèmes.

Ici ce n’est pas le cas, il n’a que quelques ennuis, ce n’est pas assez prononcé pour nous éccrocher. Dommage, il y avait de quoi faire. Du coup ce film ne mérite pas tous les éloges.

film clones bruce willis

Cependant il mérite sa place au ciné. C’est un film agréable: Il est vrai que l’intrigue est assez simple et le film est linéaire mais je crois que ce n’est pas le point pricipal: Un Film très  » B0fB0f  »: