TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI

Les Sudistes ne sont pas épargnés non plus, mais pourquoi on a voulu les faire passer pour des gens n’ayant jamais mis le nez sur une carte de France. On retrouve d’ailleurs beaucoup de ses sketchs remodelés et mis bout à bout pour passer à l’écran. Au niveau des autres interprètes, tous sont au même niveau, au bon niveau, excepté Michel Galabru, qui est un acteur que je n’apprécie guère. Tout d’abord, il faut se mettre dans le contexte, ne l’oublions pas il s’agit d’une comédie et plus particulièrement d’une comédie à la française et à l’ancienne. Si le but de ce film était de rendre hommage aux gens du Nord, alors c’est un ratage complet, ces derniers passant plus pour des débiles qu’autre chose dans ce film. Mais il est démasqué:

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.75 MBytes

Sans oublier des seconds rôles formidables, de Anne Marivin à Philippe Duquesne en passant par Michel Galabru qui nous fait un monologue d’anthologie exposant sa vision du Nord! Pour en revenir au film, je suis assez mal placé pour juger. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Sérieux c’est ça l’Hommage de Danny Boon pour les gens du Nords! Un petit événement de société plus que de cinéma. J’aurais préféré qu’ils dénoncent d’autres clichés que ces petits à priori entre régions françaises.

Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 87 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 92 abonnés Chts ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 20 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Dernières Critiques du film Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26 – AlloCiné

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 26 critiques. Suivre son led 27 abonnés Lire ses 11 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 1 critiques. Bienvenue chez les Ch’tis. Votre avis sur Bienvenue chez les Ch’tis? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus bienvwnue critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Tout d’abord, il faut se mettre dans le contexte, ne l’oublions pas il s’agit d’une comédie et plus particulièrement d’une comédie à la française et à l’ancienne. Si on d’accord là-dessus, alors « Embarquez!

Bien sûr on ne rit pas tout le temps, mais on passe de très bons moments. Je n’ai pas contre pas fort aimé la prestation de Line Renaud qui m’a semblé comme un poisson hors de l’eau. Bien que ch’tis d’origine, elle manque cruellement de crédibilité. Bien que ce film ait battu des records dans les salles, je doute qu’il fasse partie de la cour des films cultes comme « La Grande Vadrouille », « Le Corniaud », ‘La Septième compagnie » et autres Bref bon film pour passer une bonne soirée déridée.

FB facebook TW Tweet. Voilà le film le plus célèbre de Dany Boon, un film gai, joyeux, sans prétention, mais qui casse pas non plus 3 pattes à un canard.

De nombreuses scènes feront sourire puisque on suit un facteur muté de force dans le Pas-de-Calais qui est considéré, à tort, comme un lieu horrible entre l’accent ch’tis, la pluie, l’alcool, C’est l’histoire de Philippe Abrams kad merad le directeur de la poste de salon de Provence qui décide de se faire passer pour un handicaper pour pouvoir se faire muter au soleil dans le sud de la France.

Les handicaper étant prioritaire pour les mutations. Mais il se fait démasquer. Pour le réprimander il est muter a bergue dans le nord de la France. Le voilà alors partit dans une région complètement inconnu pour lui auquel il a plein d’idée toute faite et de préjugés négatifs et ou il ne connait ni les coutumes locales ni le langage ce qui lui vaudra une succession de mésaventures et de quiproquos hilarant Dany Boonalors humoriste à succès qui tente de percer dans le cinéma depuis plusieurs annéesdécide de prendre les choses en mains en réalisant son propre film avec lui en vedette.

Il décide d’écrire bienvdnue film sur sa région natale le Nord. Lasser de voir sa région être montrer de manière chis et déprimante au cinéma Germinal Dany Boon décide de montrer sa région de manière plus positif. Et on peut dire qu’il a eu une idée de génie car son film  » Bienvenue chez les ch’tis  » cytis un véritable phénomène de société pendant l’année Ce film à fait couler beaucoup d’encre et a été un énorme triomphe au box office français avec plus de 20,4 millions d’entrées soit le 2ème meilleur score au box office France derrière Titanic qui lui en comptabilise plus de 20,7 millions sans compter sa ressortie 3D en Mais ne boudons par notre plaisir c’est une très bonne comédie très sympathique devenu culte depuis qui a vraiment fait du bien au français au moment de sa sortie en qui ont chtia s’aérer la tête en pleine crise mondiale.

  TÉLÉCHARGER BHIRI MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Derniers Avis sur Bienvenue chez les Ch’tis

On passe un excellent moment. L’histoire est très sympa et originale avec un gars du Sud qui va être muter bien malgré lui dans le Nord alors qu’il ne connaît absolument rien du langage locale et des coutumes locales ce qui lui vaudra une successions de mésaventures et quiproquos donnant lieux à des moments vraiment bienvenje. En plus d’avoir réaliser une très bonne comédie très drôle Dany Boon signe avec  » Bienvenue chez les ch’tis  » une véritable déclaration d’amour à sa région du Nord nottament en tordant le coups à tout les clichés négatif le Nord il fait froidil pleut bienenue le tempsles habitants sont des alcooliques et des miséreux etc.

Avec ce film il donne vraiment une belle image du Nord qu’on avait jusque la pratiquement pas vu au cinéma. Kad merad est excellent et hilarant dans le rôle de Philippe Abrams en directeur de poste complètement perdu dans une région qu’il ne connait pas et auquel il birnvenue plein de préjugés négatifs. Il fait la rencontre de antoine un ch’ti sympathique et serviable incarner à merveille par Dany Boon très drôle également qui va l’héberger et l’aider a s’adapter à la région.

Une belle amitié va naître entre deux personne assez différente a la base. Un film remplit de scènes drôles la tournée des facteurs en velola scène du restau ou kad aprend le langage chtisla scène de Galabrukad en fauteil roulant Sans oublier la très bonne musique qui colle bien a l’ambiance du film.

L’immense succès du film fera exploser les carrière au cinéma de Dany Boon et Kad Merad qui étaient cantonner jusque là au seconds rôles. Ils sont devenu depuis grâce au succès de ce film des stars de cinéma bankables qui enchaînent les films et les succès.

Une très bonne comédie française bien sympathique. Et oui biloute, cette comédie réalisée en est devenue à la surprise générale le plus grand succès du cinéma français! Avec 20,4 millions d’entrées dans l’Hexagone, ce film de Dany Boon a ravi à « La grande vadrouille » son titre de plus gros score au box-office pour un film français depuis et s’est approché du record absolu de Titanic, qui a totalisé plus de 20,7 millions d’entrées.

L’histoire est simple mais très efficace: Terrifié par ce changement géographique brutal, il découvre malgré ses craintes un endroit charmant, des coutumes plaisantes et des gens très accueillants.

Un film rempli à ras bord de clichés mais aussi d’humanité et de tendresse grâce au talent de Dany Boon, réalisateur et acteur efficace aussi drôle que touchant. Bienvenuf très bonne comédie populaire à voir pour passer deux heures agréables. Ce site est vraiment bien fait, c’est justement le mot que je voulais employer! On essaie de nous faire passer bidnvenue clichés concernant le nord, à commencer par la météo. C’est bien simple, il ne pleut qu’une fois dans à bergues, chyis reste du temps, le ciel sans nuages me laisse perplexe: Je n’ai jamais entendu des gens parler de la sorte, même dans le nord, et en plus on fait allègrement passer les personnes ne souffrant d’aucun problème d’élocutions et de vocabulaire pour des imbéciles.

Encore une fois, rien de bien compliqué, Dany boon fait son auto promotion. Il essaie de démontrer que sa façon de parler grotesque est quelque chose de courant, méprisant ainsi les rares idiots qui ont le tort de parler normalement. Ensuite, la scène du match de foot avec le public uni derrière son équipe, la belle chanson que elle met des larmes dans nos yeux et tout et tout Surement une scène coupée au montage, mais je vais pas me taper l’achat d’un dvd pour y dégotter de possibles bonus.

J’ai juste adoré au sens ironique la scène des alcooliques tout simplement inutile. Encore une fois, on se sert de la prétendue vision xénophobe des gens du sud pour nous oter l’idée qu’il puisse exister des alcooliques dans le nord. On apprend même que le seul qui se prend des bittures régulières le cez par gentillesse! Je passe sur les gags à répétition, notamment concernant le langage et l’incompréhension justifiée de kad merad. Aucune chance qu’un tel changement puisse prendre des mois, voire plus probablement des années Dans tous les cas, on commence à avoir l’habitude: Comme toujours, on essaie de nous faire rentrer dans le moule: Je passe sur le jeu d’acteurs, dirigé par un incapable, tout juste bon à émerveiller une tribu de gorilles.

  TÉLÉCHARGER SEXION DASSAUT EN ATTENDANT LAPOGÉE

Je passe sur le deuxième revirement, amoureux, puisque bienvenuue de service réussit à reconquérir sa belle en jouant une musique pourrave sur un carillon. A croire que dans le Nord, les gens se pardonnent tout sous l’impulsion d’un inconnu venu du sud!!! C’est le signe de la manipulation croissante qu’exercent les médias sur nous, et de la baisse de niveau induite bisnvenue mes concitoyens.

En France, il sort généralement une comédie populaire par année. Avec ce genre de comédies, c’est soit bon soit mauvais, soit drôle soit lourdeau, soit touchant soit banal. Et le film dont je vais vous parler aujourd’hui réunit les trois conditions phares du succès d’une comédie populaire: Ce n’est pas tant Dany Boon qui apporte de la fraicheur à Pes chez les Ch’tis, c’est surtout Kad Merad et Anne Marivin, qui est ici toute « fraîche » et se montre très bonne actrice, en plus d’avoir un accent ch’timi un peu trop poussé mais tout de même amusant.

Bon, pour ce qui est de Kad Merad, c’est un sans faute, comme d’habitude. Ce n’est une surprise pour personne, voila un interprète à la réputation affirmée et au talent indéniable.

bienvenue chez les chtis avi

C’est surement grâce à Kad Merad que la sauce Ch’timi prend autant, et c’est surement pour cela que le film tourne principalement autour de lui, Dany Boon ayant sans doute compris qu’il fallait mettre en avant tout l’humour propre à cet acteur. Au niveau des autres interprètes, tous sont au même niveau, au bon niveau, excepté Michel Galabru, qui est un acteur que je n’apprécie guère. Attention, je ne dis pas que sa carrière n’est pas imposante et qu’il n’a rien apporté au cinéma français, mais je ne l’apprécie pas, et je n’aime pas sa façon d’interpréter.

Bienvenue chez les Ch’tis – la critique

Ici, et ce n’est que personnel, j’ai trouvé qu’il surjouait son rôle, tout comme il le faisait dans les Gendarmes, au risque de m’attirer les foudres de ses fanboys. Mais que voulez-vous, on aime ou on aime pas. Moi, je ne l’aime pas. Bienvenue chez les Ch’tis, c’est surement la meilleure comédie, que dis-je, le meilleur film, qu’a pu faire Dany Boon jusque là. Pour une fois, son humour n’est pas lourd, comme on a pu constater le contraire avec la comédie débile Rien à déclarer, où Benoît Poelvoorde en fait des tonnes, au point de tomber dans le ridicule.

Ma critique de ce film ne saurait tarder à voir le birnvenue, donc j’approfondirai plus tard mon opinion dessus. Pourquoi ce film est-il touchant, par endroits? Tout simplement parce que les acteurs sont bons, les personnages attachants et l’histoire bien écrite.

La psychologie des principaux protagonistes est plutôt bien poussée et la relation amoureuse entre Antoine Bailleul Boon et Annabelle Deconninck Marivin beinvenue assez légère pour bien passer. Elle fait place de complément dans Bienvenue chez les Ch’tis, et heureusement d’ailleurs que ce dernier ne repose pas dessus, cela aurait augmenté le côté banal de la chose.

Comme je l’ai dit plus haut pour Chze Marivin, l’accent Ch’timi des acteurs est un peu trop poussé pour paraître vrai, mais amuse de par son exagération, Danny Boon se plaçant en première place dans le podium des interprètes qui exagèrent dans ce film. Voila donc une bonne chtie populaire, attachante et amusante, qui ne surprendra peut être personne mais en amusera la plupart.

Et dire que cette daube a fait 20 millions d’entree c’est que la promo a ete reussie et les media ont suivi.

bienvenue chez les chtis avi

C’est pas drole, c’est niais, c’est lourd comme danyboon et le scenario est bidon. Danyboon devrait rester sur son sketch de la poste et arreter de faire des films pourris. De la chicorèe, du chicon, de la fricadelle et du maroilles! Avec 20,3 millions d’entrèes, « Bienvenue chez les Ch’tis » comptabilise seulement spectateurs de moins que « Titanic » pour une petite merveille à la gloire des ch’tis ou Dany Boon rend un bel hommage à toute la règion du Nord de la France!