TÉLÉCHARGER ADDITIONS VIRTUALBOX GRATUIT

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Si vous venez de vous ajouter au groupe fermez votre session et reconnectez vous. Ouvrir un terminal Taper. Lancez l’application comme indiqué ici ou via le terminal toutes versions ou variantes d’Ubuntu avec la commande suivante:. Ajoutez les trois lignes suivantes:

Nom: additions virtualbox
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.34 MBytes

Si vous désirez créer un lanceur que vous placerez sur le bureau ou sur le tableau de bord, créez un lanceur. Si vous tentez de brancher votre clé sur un port, elle ne sera pas accessible dans votre virtualisation. Choisissez un disque existant en sélectionnant le fichier usb. Comment personnaliser son live CD Ubuntu. Sauvegarder sa bibliothèque de jeux Steam Vous souhaitez transférer vos jeux téléchargés sur Steam sur un nouvel ordinateur? Il est possible de démarrer un système d’exploitation déjà présent donc déjà installé dans VirtualBox.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR ATLAS HD 200S 2018 STARTIMES

additions virtualbox

Les Additions invité VirtualBox comprennent des pilotes de périphériques et des applications système qui optimisent le système d’exploitation pour de meilleures performances et une utilisation optimale. L’une des fonctions nécessaires dans ce guide est la connexion automatisée. C’est la raison pour laquelle vous devez installer les Additions invité sur la machine virtuelle.

additions virtualbox

Lorsque la fenêtre d’exécution automatique s’affiche vous invitant à exécuter le programme VBoxWindowsAdditions. Vous devez installer les Additions invité VirtualBox additipns partir de la ligne de commande pour obtenir toutes les fonctions dont nous avons besoin. Sur la machine virtuelle, dans le menu Démarrer de Windows, tapez Exécuter dans le champ de recherche, puis appuyez sur la touche Entrée.

additions virtualbox

La boîte de dialogue Exécuter s’affiche. Boîte de dialogue Exécuter avec commande d’installation des Additions invité.

Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui pour installer les Additions invité. Assistant d’installation des Additions invité VirtualBox. Cliquez sur le bouton Suivant pour passer d’une étape de l’assistant à l’autre.

  TÉLÉCHARGER JOSEPHINE ANGE GARDIEN LIOUBA

Acceptez tous les paramètres par défaut, puis cliquez sur Installer pour installer les Additions invité. Etape de redémarrage après l’installation des Additions invité. L’assistant d’installation des Additions invité VirtualBox se ferme et la machine virtuelle est redémarrée.

Installation des Additions invité VirtualBox

Une fois qu’elle a redémarré, connectez-vous. Installation des Additions invité VirtualBox. Menu Installer les Additions invité. Boîte de dialogue Sécurité de Windows. Préparation supplémentaire de la machine virtuelle. Création d’une nouvelle machine virtuelle dans VirtualBox.